LIVRAISON – RETOUR : LES REPONSES A VOS QUESTIONS

 

Face à une situation d’urgence totalement inédite pour tout le monde, nous mettons en place des solutions alternatives sans risque pour vous, ni pour nos collaborateurs.



Le shopping en ligne est-il encore possible ?

 

Oui, notre e-shop fonctionne normalement et toute la Collection est en ligne sur laurencetavernier.fr

Nous avons renforcé les mesures sanitaires pour assurer la sécurité de nos salariés, et la bonne préparation de vos commandes.

Nos partenaires de transport prennent également toutes les mesures pour que votre livraison se passe dans le respect des gestes dits "barrière".

 

Nous vous offrons actuellement la livraison à domicile sur tous vos achats.

Nous nous excusons par avance si les délais de livraison sont sans doute un peu plus long que d’habitude…

 


Commande en ligne : le retour est-il possible ?

 

Nous prolongeons le délai de retour à 60 jours mais uniquement par voie postale et à vos frais.



Envie de rester en contact ?


Suivez notre compte Instagram et partagez vos impressions avec nous !          

Pour toute question concernant votre commande, envoyez en priorité un mail au service client clients@laurencetavernier.fr ou au 0 800 373 628 en prenant soin de communiquer vos numéros de commande et vos coordonnées.


Prenez soin de vous et de gens qui vous entourent. #Je reste à la maison