L'esprit Laurence Tavernier

"Et nous avons des nuits plus belles que vos jours"

Jean Racine, Uzès

Jean Racine aurait-il inspiré Laurence Tavernier lorsqu'il y a plus de vingt ans, elle créa sa première ligne de vêtements d'intérieur et de nuit ?

Poussée par un seul désir : l'envie de plaire et de se plaire dans le bien-être raffiné et la décontraction, la sophistication et le confort, Laurence donne priorité aux matières nobles, aux formes adoucies, aux couleurs tendres et aux imprimés de caractères. L'univers du homewear et de l'épanouissement chez soi a pris, avec elle, tout son sens.

De nos jours, le vêtement d'intérieur ajoute à sa fonction traditionnelle et s'ouvre au monde extérieur. Laurence Tavernier contribue à ce nouveau courant, le loungewear, en développant ses lignes dans l'esprit du dedans-dehors. Habillée de formes élégantes, féminines et confortables, la femme se construit plusieurs silhouettes pour les différents moments de la journée. Chez elle, elle se glissera dans des tenues pour se détendre, se sentir bien tout simplement... Elle pourra également les accessoiriser pour recevoir, aller à un rendez-vous, déposer les enfants à l'école ou juste sortir faire une course.

 Chez soi ou dehors, dans un esprit traditionnel et moderne, Laurence Tavernier accroît ce sentiment de féminité qui donne l'estime de soi à la femme du XXIème siècle.